Rubis Bons élèves
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Dans la Forêt Elfique ... Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Elfes Dans quelle maison est il: Verte Excpérience/ points: (50/100)
| Sujet: Studio de Rubis Ven 18 Mai - 5:19 | |
| Ici ma tite maison a moi Je vais vous le faire visiter ^^ : La cuisine : Moderne . La salle de bain : Rose ^^ Ma chambre : Rouge , Moderne . La salle a manger : Classique ^^ La cascade qui est derriére la maison : Tro bo !! Et ma maison de l'extérieur : | |
|
Rubis Bons élèves
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Dans la Forêt Elfique ... Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Elfes Dans quelle maison est il: Verte Excpérience/ points: (50/100)
| |
Rubis Bons élèves
| |
Loona Galadrielle Admin
Nombre de messages : 909 Age : 30 Localisation : Dans un monde féerique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Elfe / Ondine Dans quelle maison est il: Kaena : Eau/Air Calypso: Feu/terre Excpérience/ points: (1000000000000/100)
| Sujet: Re: Studio de Rubis Ven 18 Mai - 6:32 | |
| Comme tu es directrice, tu as le droit de te faire un palace, au bout d'une étoile tu pourras faire la maison de tes rêves, alors que normalement, à une étoile, les élves ont une maison | |
|
Rubis Bons élèves
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio de Rubis | |
| |
|