Loona Galadrielle Admin
Nombre de messages : 909 Age : 30 Localisation : Dans un monde féerique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Elfe / Ondine Dans quelle maison est il: Kaena : Eau/Air Calypso: Feu/terre Excpérience/ points: (1000000000000/100)
| Sujet: Les Banquets Sam 17 Mar - 13:10 | |
| La Salle de Banquets et une pièce très grande, où des tables rondes couvertes de nappes de soie bleue présentent des mets succulents... Il y a des beignets d'algues, une salade d'algues et de coquillages, de l'eau de cristal, du sirop de nénuphar, tous les poissons existant sur terre cuisinés de toutes les façons possibles et inimaginables, dont certains parfumés au safran, du nectar, de la crème d'iris des marais, des bonbons de lentilles d'eau, des sucettes à l'écume, des fruits marins frais ainsi qu'une pâte salée faite à base de six plantes des ruisseaux. Servez-vous! | |
|
cynthia Bons élèves
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : a coter de paris! Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Elfe Dans quelle maison est il: eau Excpérience/ points: (1/100)
| Sujet: Re: Les Banquets Lun 19 Mar - 9:28 | |
| Bon bah moi je prend tout! *Miam* *Slurp* *moum* Bon bah c'était bien bon! Bon maintenant aidez moi a me relever stp^^ | |
|