Nombre de messages : 909 Age : 30 Localisation : Dans un monde féerique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Elfe / Ondine Dans quelle maison est il: Kaena : Eau/Air Calypso: Feu/terre Excpérience/ points: (1000000000000/100)
Sujet: Académie Eloonia Ven 16 Mar - 8:59
Bienvenue à l'Academie Eloonia
Nous éspérons que vous serez de bons éléves, et nous n'en doutons pas !
Grimelinne le petit! Bons élèves
Feuille de personnage Race de votre personnage: Dans quelle maison est il: Excpérience/ points: (3/100)
Sujet: Re: Académie Eloonia Lun 19 Mar - 11:59
Magnifique!Vraiment vous avez le dont pour séduire les gens qui aime le MORPG
katou charmelle Bons élèves
Feuille de personnage Race de votre personnage: sirène Dans quelle maison est il: eau Excpérience/ points: (3/100)
Sujet: Re: Académie Eloonia Lun 19 Mar - 12:13
j'suis pas en désacord ^^
CHO hakkai Bons élèves
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : Un peu partout dans le monde Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Dragon Dans quelle maison est il: Feu Excpérience/ points: (7/100)
Sujet: Re: Académie Eloonia Lun 19 Mar - 13:01
hhhhooooouuuuuaaaaaa Comme elle est belle notre academie
Feuille de personnage Race de votre personnage: sirène Dans quelle maison est il: eau Excpérience/ points: (3/100)
Sujet: Re: Académie Eloonia Lun 19 Mar - 13:04
^^ en plus y'a de l'eauuuuu!!!fu feu,de l'air et de la terreeeeeee mais surtout de l'eau ^^ bon dodo moi crever (non pas vrai il est que 15h04 ici ^^)
Grimelinne le petit! Bons élèves
Feuille de personnage Race de votre personnage: Dans quelle maison est il: Excpérience/ points: (3/100)
Sujet: Re: Académie Eloonia Mar 20 Mar - 10:31
Bonjour a tous!J'ai parler d'un projet avec les administrateur aujourd'hui et je pensait que(si vous êtes d'accord)on pourrait associés à se super forum un jeu vidéo du genre Dofus mais en mieux!Je sais que vous aller me dire que je n'y arriverrais pas mais j'ai déjà l'idée en tête et je crois que je sais comment on fait.Alors quand pensez vous?!
cynthia Bons élèves
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : a coter de paris! Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Elfe Dans quelle maison est il: eau Excpérience/ points: (1/100)
Sujet: Re: Académie Eloonia Mar 20 Mar - 13:06
ben oui moi j'iame bien dofus mais bon....
Sujet: Re: Académie Eloonia Mar 20 Mar - 13:41
j'ai rien contre mais j'aurais une question.. c'est quoi dofus?!
cynthia Bons élèves
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : a coter de paris! Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Elfe Dans quelle maison est il: eau Excpérience/ points: (1/100)
Sujet: Re: Académie Eloonia Mer 21 Mar - 1:33
eh bien c'est 1 jeu ou plutot 2 jeu : dofus et arena dofus. en fait dofus tu joue un personnage sdns un serveur et tu dois faires des quetes mais il n'y a rien de magique dans ce jeu .... et dofus arena tu créer une équipe et ensuite tu dois défier els autres!
exemple comme perso: eni, scram, eca, xélor, iop, sacrieur et puis quelque autre^^ mais si tuu veux tape sur google dofus et trouvera et ensuite pour y jouer il faut le télécharger
Aqua Timide
Feuille de personnage Race de votre personnage: Dans quelle maison est il: eau Excpérience/ points: (100/100)
Sujet: Re: Académie Eloonia Sam 2 Juin - 9:06
En tout ca avec cette belle école et tout ses gens,je sens que je vais me plaire ici !!!
Loona Galadrielle Admin
Nombre de messages : 909 Age : 30 Localisation : Dans un monde féerique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Elfe / Ondine Dans quelle maison est il: Kaena : Eau/Air Calypso: Feu/terre Excpérience/ points: (1000000000000/100)
Sujet: Re: Académie Eloonia Dim 3 Juin - 6:35
^^ ! Super !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Académie Eloonia
Académie Eloonia
Page 1 sur 1