| présentation de katou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katou charmelle Bons élèves
Feuille de personnage Race de votre personnage: sirène Dans quelle maison est il: eau Excpérience/ points: (3/100)
| Sujet: présentation de katou Dim 18 Mar - 12:41 | |
| je me nomme katou charmelle et j'ai 14 ans
histoire: Un jour,ou plutot un soir,Katou et son frere dessidèrent de sortire de la maison et daller se promener dans une foret bien dangeureuse
on disait de cette foret,qu'une sorciere puissante et méchante y vivait mais Katou et Marc(son frère) n'y croyait guère...donc ils y allâmes. Ils se rendirent au centre de la foret... là ou se trouvait le plus gros arbre,une sorciere apparut devant eux, elle avait tenter de tué Katou,mais c'est son frère qui, en voulant la protéger,fut toucher.En la "sauvant"il lui dit de s'enfuire cest ce quelle fit.la sorciere en la voyant courrire lui jura qu'elle la retrouverait et la tuerais,Katou elle c'étais qu'au moment ou la sorcière la retrouverais,c'est elle qui se vengera...
Quand katou fut rendue chez elle, elle racontta tout a son pere,qui fut triste de la mort de son fils heureux que katou fut sauvez et du courageux sacriffice de son fils...
Son pere decidea de lenvoyer le plus loin possible de la maison y comprit hors de l'eau...sachant que sa fille aimait la magie et la pratiquait de temps a autres.il lenvoya ici ... à eloonia,pour elle cest une nouvelle vie... mais elle n'oublie pas sa promesse... car elle a jurer que le jour ou elle reverrais la sorciere elle la tuerais et lenverrais au fin fond de lenfer.
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Loona Galadrielle Admin
Nombre de messages : 909 Age : 30 Localisation : Dans un monde féerique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Elfe / Ondine Dans quelle maison est il: Kaena : Eau/Air Calypso: Feu/terre Excpérience/ points: (1000000000000/100)
| Sujet: Re: présentation de katou Dim 18 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Race de votre personnage: sirène Dans quelle maison est il: eau Excpérience/ points: (3/100)
| |
| |
Loona Galadrielle Admin
Nombre de messages : 909 Age : 30 Localisation : Dans un monde féerique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Elfe / Ondine Dans quelle maison est il: Kaena : Eau/Air Calypso: Feu/terre Excpérience/ points: (1000000000000/100)
| Sujet: Re: présentation de katou Dim 18 Mar - 12:49 | |
| T'aime les cerise ma ptite siréne NIARF ! | |
|
| |
| |
| |
CHO hakkai Bons élèves
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : Un peu partout dans le monde Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Dragon Dans quelle maison est il: Feu Excpérience/ points: (7/100)
| Sujet: Re: présentation de katou Dim 18 Mar - 13:58 | |
| Kikou katou heureux de te compter parmi nous! | |
|
| |
| |
| |
CHO hakkai Bons élèves
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : Un peu partout dans le monde Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Race de votre personnage: Dragon Dans quelle maison est il: Feu Excpérience/ points: (7/100)
| Sujet: Re: présentation de katou Dim 18 Mar - 14:01 | |
| Ne t'en fait pas je suis partout! Pire qu'une sensue | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de katou Dim 18 Mar - 14:17 | |
| parlant de sangsue...
un jour,je suis aller à l'île saint-Hélène avec ma meilleure amie elle se nomme karina...nous avon traversé le pont jaques-cartier qui mène a montréal,mais sur le chemin il y a un genre de parc... ou plutot une mini-foret,bref nous y sommes aller c'étais l'été et il fesait chaud,on était sencer aller se baigner (malgrer le fait que l'on avait pas le droit...) mais les roches étaient..gluante...si on veux...et j'y ai vu des escargots...alors j'ai dis "pas question que je baigne là!"
nous sommes aller nous baigner un peu plus loin et avons vu un couple avec un chien nous nous somme bien amuser avec celui-ci et j'ai même été dans l'eau avec mon amie et lui... plus tard nous avons été à une autre partie de l'île...
et nous,au lieux de traversé le genre de pont qui était sur une genre de rivière... nous avons été sur les roches de celle-ci... et en me tournant mon amie remarqua que j'avais une sangsue sur ma cuisse,heureusement! elle me l'a enlevé et je lui ai dis "j'reviens plus dans cette partie là...oublie sa!!" alors nous avons fini de trvaersé les rocher... et puis...ces rochers justement était eux aussi un peu gluant
et c'est ainsi que la partie "sangsue" prit fin.
sa devien grave là!! c'est rendu que je compte ma vie XD | |
|
| |
desiderria Admin
Feuille de personnage Race de votre personnage: sorcière Dans quelle maison est il: eau Excpérience/ points: (1/100)
| Sujet: Re: présentation de katou Lun 19 Mar - 5:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de katou | |
| |
|
| |
| présentation de katou | |
|